Pour Femmes
Chaque femme a sa méthode pour traquer les poils disgracieux… Pour autant, les mêmes interrogations reviennent dans les conversations.
Quel type de cire utiliser, faut-il préparer sa peau, que faire avec une repousse ultra rapide, peut-on retarder la repousse…?
Comment préparer sa peau pour une bonne épilation à la cire?
Il faut hydrater la peau quotidiennement et l’exfolier à l’aide d’un gommage au rythme d’une fois par semaine (ne pas réaliser ses soins le jour de l’épilation). Grâce à ce rituel quotidien, vous obtiendrez un résultat durable et une épilation à la cire parfaite.
Quelles cires utilisons nous pour vos différentes zones?
Pour les zones sensibles type aisselles, maillot et visage, nous avons opté pour une cire hypoallergénique sans bande qui nous permettra de retirer les poils de manière douce et efficace sans sensibiliser la peau. Et pour les jambes, bras… une cire chaude avec bande sera le plus adaptée pour élimination des poils fins aux plus récalcitrants.
En fait, Mesdames, vous l’avez compris, il est vraiment préférable de venir chez INSTITUT JAKINA à Bayonne, près de Biarritz et Anglet dans le Pays Basque, pour une épilation sans risque à la cire, avec des mains expertes.