Des sourcils clairsemés, trop clairs, abîmés à cause de mauvaises épilations ou appauvris avec le temps… La technique du maquillage permanent permet de corriger ces petits défauts, c’est aussi valable pour celles qui veulent simplement souligner leur regard en intensifiant la couleur ou rehausser le point de hauteur du sourcil. Des sourcils bien soignés permettent de mettre en valeur votre regard et d’apporter un effet rajeunissement du visage.
Deux techniques de maquillage permanent s’offrent à vous : le poil à poil ou l’ombrage.
POIL À POIL : Sophie vient recréer chaque poil de votre sourcil, cette méthode délicate et raffinée vous garantit un effet 100% naturel.
L’OMBRAGE : le principe de cette méthode est de venir combler tout le sourcil pour un effet plus prononcé et soutenu. Aussi fait pour recouvrir un ancien maquillage malheureusement raté.
L’intervention dure environ 2h, après avoir défini sur mesure avec vous la ligne et la teinte à donner à vos sourcils, Sophie va ensuite reconstruire le sourcil à l’aide de son stylo mécanique, les pigments sont introduits de manière très superficielle pour ne pas altérer la couleur, la séance est quasi indolore.
Le résultat est un peu foncé au départ mais votre maquillage permanent va perdre environ 30% d’intensité après une parfaite cicatrisation qui se fait en moyenne sur 10 à 15 jours, puis 3 semaines à 2 mois après la séance, on procèdera à une retouche de votre sourcil pour assurer un travail de qualité optimale qui fait partie intégrante de la prestation. Elle permet de faire les ajustements finaux à la forme et à la couleur, la retouche dure environ 1h, la couleur finale sera stabilisée après 28 jours.